Cam X : Des femmes coquines en live show sexe par webcam !
Femme, 31 ans.
Je suis le genre de femme qui s'affirme dans un monde d'hommes. Pour moi, le BDSM est un mode de vie. La féminité est intrinsèquement mystérieuse et invite à la rêverie. Mon objectif est de créer des séances qui nous inspirent et nous détendent profondément. Je suis analytique et dotée d'une intuition remarquable. Certaines choses que j'ai apprises – et d'autres que j'ai dû désapprendre – en tant que dominatrice se sont révélées précieuses dans d'autres emplois et dans d'autres aspects de ma vie. Il n'existe pas : d'intimité sans vulnérabilité ; de définition précise du sexe ; d'homme soumis type ; de femme qui ne soit pas le fantasme le plus fou de quelqu'un ; d'explication simpliste de cause à effet aux nuances de la psychologie humaine ; de substitut au travail acharné ; de relation à sens unique ; de tabous universels ; ni d'âge idéal pour arrêter de jouer. C'est en jouant que l'on apprend. L'un des nombreux avantages du métier de dominatrice est la possibilité d'incarner différents archétypes, d'être spontanée, de réagir et de guider un autre esprit et un autre corps vers une nouvelle direction.
👍 J'aime : Les fétiches me fascinent. Ils sont le fruit naturel d'expériences humaines extrêmes à travers les générations. Ils sont faits pour être explorés. Ils se manifestent par des pulsions ; les pulsions sont des impulsions de désir ou d'instinct.
👎 J'aime pas : Tout le monde n'est pas adepte du femdom, du BDSM, du findom ou d'autres fétiches, mais mal comprendre ou juger quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un d'autre, et répandre la haine, me déplaît fortement